uZine 3

Accueil > ... > Forum 302925

pas très futé tout ça

14 mars 2004, 15:42, par PMS

J’imagine que l’auteur faisait partie de ces gens qui pondaient des sites web à la va-vite en codant comme des porcs pendant les beaux jours de la bulle internet, sites qui se révélaient ensuite un cauchemar pour l’utilisateur, pour le client qui avait commandé le site, et pour le pauvre type qui allait devoir assurer sa maintenance.

Sérieusement, son point de vue n’est défendable que dans le cas des gens qui font un petit site web pour s’amuser (et qui le laisseront probablement mourir 2 mois plus tard), et non pour mettre à disposition de tous un réel contenu.

J’ignore si le XHTML est LA solution, mais j’en ai marre de voir des sites faits par des webmestres de pacotille qui sont infoutus de valider leur code html & javascript, et qui ne prennent pas la peine de le tester sur plusieurs plateformes.

Allez, un bon point pour les photos sympathiques..