uZine
Retour au sommaire

Web indépendant, Web citoyen

Cyber-économie mon amour

Internet & Journalisme

Pressions & répression



Jeremy Rifkin : « Les nouvelles technologies signent la mort du capitalisme »
jeudi 28 septembre 2000




« Jeremy Rifkin était de passage à Paris la semaine dernière à l’occasion de la parution en français de son dernier ouvrage, L’âge de l’Accès. La révolution de la nouvelle économie (éd. La Découverte). Président de la Foundation on Economic Trends, un think-tank (cercle de réflexion) politique américain, ce penseur est également l’auteur de La Fin du travail et du Siècle biotech. Transfert l’a rencontré dans un hôtel chic pour parler du nouvel âge qui s’ouvre, selon lui, avec l’économie en réseau. Ce petit homme moustachu, le front barré de longues rides, est un véritable showman : il discourt sans s’essouffler, et scande ses phrases en frappant la table du tranchant de la main. », une interview réalisée par Solveig Godeluck.

VOIR EN LIGNE : Transfert






> > Jeremy Rifkin : « Les nouvelles technologies signe 29 septembre 2001

6 décembre 2000, par Defski
Après le fantastique crash de la soit disante nouvelle économie,ou nimporte quel gamin de 12 ans pouvait se considérer un gourou du high tech ,nous voila maintenant face a face avec la bulle biotech tout le monde en parle beacoup espère y faire une fortune (moi aussi) mais cher ami de sciences po vous me faite rire avec votre concurrence pure et parfaite,vous devez croir au Père Noel,moi je gagne ma vie en vendant des contrats de future,le premier crash du .BTK m’a fait gagner plusieurs millions de francs,le deuxieme crash d ici 5 ou 6 mois fera de mois un milliardaire wait and see my friend. N insulter pas Mr Rifkin ,car il a raison ,si vous pensez que non buy Human Genome now and cry later. Don t believe the hype.

Révolution Digital Socialiste

6 Décmebre2000---Il est beau le Nasdaq ehehehh---I was right boy !" !!

[Répondre à ce message]

> Jeremy Rifkin : « Les nouvelles technologies signent la mort du capitalisme » 11 juin 2001

C’est bien qu’il soit venu à Paris, Est-ce pour vendre ??

[Répondre à ce message]

> Jeremy Rifkin : « Les nouvelles technologies signent la mort du capitalisme » 6 décembre 2000, par Defski

Après le fantastique crash de la soit disante nouvelle économie,ou nimporte quel gamin de 12 ans
pouvait se considérer un gourou du high tech ,nous voila maintenant face a face avec la bulle biotech
tout le monde en parle beacoup espère y faire une fortune (moi aussi) mais cher ami de sciences po vous me faite rire avec votre concurrence pure et parfaite,vous devez croir au Père Noel,moi je gagne
ma vie en vendant des contrats de futurs,le premier crash du .BTK m’a fait gagner plusieurs millions de francs,le deuxieme crash d ici 5 ou 6 mois fera de mois un milliardaire wait and see my friend.
N insulter pas Mr Rifkin ,car il a raison ,si vous pensez que non buy Human Genome now and cry later.
Don t believe the hype.

Révolution Digital Socialiste

[Répondre à ce message]