|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
|
generators |
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster
27 octobre 2006,
message de Pselic
toujours des problémes avec napster...si vous vous souvenez de l’affaire metallica Napster... en ligne : paris selection
|
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster
echo bouton_block_invisible("message370894");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
la legion,
10 décembre 2004
|
apres yahoo, napster
25 août 2004
Voila donc l’Allemagne. Quant a la France, elle a ete citee a environ la 42eme position, devant l’Ukraine, en matiere de liberte d’expression ! Yahoo ! Vive la loi Gayssot ! Etre taxe de nazi, parce qu’on ecoute des chants del’armee allemande...Yes ! Je viens de me teledeporter sur demagocity ! Dormez tranquille, ne pensez plus, rentrez dans le rang, la police de la pensee veille ! Un français, content de ne plus habiter en France |
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster |
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster
20 février 2003,
message de jeff
J’apprécie les chants militaires allemands pour la qualité d’interprétation dont ils font preuve, sans idée politique ni idéaliste ! pourquoi autoriser la diffusion libre de l’international, Staline étant quand même, à l’origine d’un génocide,mais moins "médiatisé" que celui des nazis ! Peut-être les chants américains seront interdits de diffusion... Pourquoi les Autorités "compétantes" ne censurent-elles pas le rap, dont les textes ne contiennent que de la haine et de la violence !
echo bouton_block_invisible("message300584");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
ricco,
19 août 2003
echo bouton_block_invisible("message302182");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
Le Cauchois,
20 décembre 2003
echo bouton_block_invisible("message301358");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
Mesnier Alain,
4 octobre 2003
echo bouton_block_invisible("message466068");
?>
unique,
unique,
16 novembre 2006
echo bouton_block_invisible("message301636");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
haripo,
25 octobre 2003
nous vivons dans un monde de sots. nos dirigeants sont le reflet de nos abérrations.
echo bouton_block_invisible("message466032");
?>
generators,
generators,
15 novembre 2006
echo bouton_block_invisible("message302181");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
Le Cauchois,
20 décembre 2003
Entièrement d’accord avec toi d’autant que le PC Français et surtout la Ligue Des Communistes révolutionnaires chantent sans aucunes hontes l’internationale,quand on voit les horreurs que le communisme fait encore de nos jours dans le monde... Laissez nous écouter la musique que l’on veut ça ne fait de mal à personnes !
echo bouton_block_invisible("message302453");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
29 janvier 2004
|
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster
echo bouton_block_invisible("message466134");
?>
packaging,
packaging,
16 novembre 2006
|
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster
22 décembre 2000,
message de Bb)
Je m’balladais sur la Luna, quand j’ai trouvé un tableau où y’avait ça : A gauche, "NOUS RELEVERONS LA FRANCE", le chant des CRS, dont le refrain étonne par sa légèreté : "Foulant la boue sombre vont les CRS". A droite, "LA RUE APPARTIENT...", le chant de la Division Charlemagne (unité SS française), dont le refrain... : "Foulant la boue noire / Passent les soldats noirs" n’est guère mieux. "On m’opposera sûrement que le contexte n’est pas le même", et que le rapprochement CRS SS a fait long feu, depuis longtemps, et puis qu’il est douteux. C’est vrai, mais l’armée est tellement pleine de ressources, tellement déroutante, parfois... Ainsi de cette histoire de nazisme à la sauce Napster. Il ne viendrait à personne l’idée de porter plainte contre la Poste Française, ou contre toutes les Postes du monde. Pourtant ce sont elles les premières pourvoyeuses de CD, livres et vidéos nazis, pédo & Cie. Mais ce serait idiot, infaisable, et puis dangereux, personne n’oserait, à l’heure actuelle, demander à pouvoir vérifier tous les courriers postaux. Sauf qu’avec Napster, c’est possible. C’est d’ailleurs ce que cherche à faire Bertelsmann, et puis toutes les autres majors de l’industrie du disque et autres "biens culturels". Pour qu’on paye ce qu’on écoute, lit ou bien regarde. Mais revenons à cette histoire de militaires. Parce qu’il semble que quelque chose ait échappé à Greg.fr. La dépêche qu’il cite n’émane pas de Yahoo, mais de zdnet.fr, journal internet généralement respectable, mais qui ne précise pas ce que rapporte Transfert : l’Organisme de protection de la Constitution de Basse-Saxe qui dénonce ici Napster est l’équivalent des renseignements généraux, et l’Allemagne mène en ce moment, avec ses services de renseignement, une grande campagne contre les désormais célèbres "pédonazis" de l’internet. Certains appelaient ça le complexe "militaro-industriel" ; OK, ça a effectivement des relents de "CRS SS", n’empêche. Certains aimeraient vraiment être "obligés" de surveiller, ficher, trier, faire payer sinon punir. On ne serait plus du tout dans le cadre d’une démocratie, d’un état de droit. Mais bon, si c’est pour lutter contre les nazis... et puisque les nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication permettent une traçabilité à au moins 70%... "Foulons, foulons la boue TIC"
echo bouton_block_invisible("message533");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
22 décembre 2000
N’oublions pas le "qu’un sang impur ... abreuve nos sillons", qui incite à une chaleureuse fraternité. Reste que ce ’Comité pour la protection de la constitution en Basse-Saxe’ ne va pas assez loin dans sa décision. Il devrait également interdire les livres, le papier, le téléphone, la télévision, la radio, couper la langue & les couilles à tout le monde. Plus sérieusement, ça fait deux affaires ridicules en pas longtemps : il faudrait peut être que ces garants de la bonne pensée se mettent un peu au courant de la technologie (qu’est ce qu’un moteur de recherche ?), ou arrêtent de se servir d’internet pour un peu de pub et/ou de gloire personnelle. Ca saoule. Toujours dans l’actualité nazi, des arbres avaient été plantés en forme de croix gammée dans une forêt de pins allemande, en 1937. Elle n’était donc visible qu’à l’automne, quand les feuilles jaunissaient au milieu des pins verts. en ligne : La croix gammée version forêt
echo bouton_block_invisible("message543");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
Spartakus,
27 décembre 2000
L’histoire des arbres c’est un peu con quand même. La croix gammée est, il est vrai un symbole nazi mais c’est aussi un symbole qui préexistait au nazisme. On ne veut plus voir que le côté obscur de ce symbole millénaire qui est, il faut s’en souvenir, un symbole de vie et d’unité cosmique. Un symbole n’est que ce que l’on en fait. En fait, il y a actuellement une véritable psychose sur l’internet. On n’y voit que des pédophiles, des nazis, des pirates... En fait, cela fait partie à la fois d’un phénomène humain normal et d’une manipulation des faits. D’une part, l’être humain aime se faire peur et doit s’inventer des fantasmes afin de se fixer des peurs irrationelles sur des objets facilement déterminables et visibles : ici, on remue la merde nazie afin de démontrer que l’internet qui fait peur de par sa nouveauté est dangereuse. On demande donc des lois, des réglements, de la police afin de canaliser cette peur et ainsi se rassurer. D’autre part, le "Pouvoir" utilise cette peur et ce besoin de sécurité afin de légitimer son contrôle de l’internet. L’interaction entre le "pouvoir" et "lhumain apeuré" semble devoir mener à un flicage du net. Il faudrait pouvoir démontrer que l’internet n’est pas une boîte à merde ou du moins qu’il n’est pas que ça. Le combat informatif et défensif doit jouer de pair afin d’éviter toutes dérives psychotiques et policières sur le net. Les moyens se trouvent, en partie, ici... Spartakus.
echo bouton_block_invisible("message584");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
Greg.fr,
2 janvier 2001
Ah ! Je suis content, j’avais oublié le titre de la chanson que nous chantions, le Famas sur le coeur. Ainsi, ils proviennent donc de cette chère division Charlemagne. Chez nous, c’était "Foulant la boue sombre, passent les bérêts noirs" (ils étaient bleu marine, mais passons). J’avais trouvé marrant qu’on entonne, plein d’entrain "la rue appartient à celui qui y descend". Je lui trouvais des relents soixante-huitards à cette phrase. Bon, après, ça se gâte, avec la suivante : "la rue appartient à [je ne sais plus trop quoi] de nos commandos". Le répit ne dure que le temps d’une phrase. Finalement, d’un côté ou de l’autre d’une frontière, le kaki reste le kaki. Et Internet n’y change pas grand chose.
echo bouton_block_invisible("message466085");
?>
bridal,
bridal,
16 novembre 2006
echo bouton_block_invisible("message594");
?>
> Après les nazis, les scientologues,
Pieu,
3 janvier 2001
Venant tardivement de croiser cette information dans PC Expert, je ne résiste pas au plaisir de la mettre en parallèle avec la logique de chasse au sorcière que nous constatons :
echo bouton_block_invisible("message466138");
?>
invitations,
invitations,
16 novembre 2006
echo bouton_block_invisible("message302183");
?>
> Contenu nazi : après Yahoo, Napster,
Le Cauchois,
20 décembre 2003
"KEPI BLANC" chant "tradition"de la légion étrangère 2ème époque ! |